Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
7 juin 2014

Bannière pour le blog

Voici la nouvelle apparence du blog. j'espère qu'elle vous plaira.

Une photo de " Garonne" prise à Bordeaux l'an dernier lors de la fête du fleuve, décore la bannière.

La photo du patchwork du fond a été empruntée sur le blog "Between Quilts"

IMG_1296

Mais au fil de mois,au fil de saisons aussi,  j'aimerai la changer et montrer différentes vues de la Garonne  en utilisant des photos que vous m'enverrez sur le fleuve vu près de chez vous;

36 abonnées aujourd'hui, mais aussi des visiteurs qui ont trouvé le lien sur le blog de France patchwork et la page qui indique les liens vers les blocs des différentes délégations;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'espère que beaucoup d'entre-nous participeront !!!<br /> <br /> mise en page très sympa , très bonne idée que de changer de fond<br /> <br /> je me félicite du choix de ma responsable de blog, elle fait çà de main de maître!!!!! Mony (déléguée )
Répondre
H
Très belle bannière en effet !<br /> <br /> Tu es sur tous les fronts, ton blog perso + celui ci ! Bravo !
Répondre
K
Superbe nouvelle mise en page !<br /> <br /> J'espère que tu auras de belles propositions de photos des adhérentes, c'est une excellente idée de faire cet appel ! N'oublions pas que les blogs de délégations vivent aussi grâce à tous les adhérents !
Répondre
L
Bonjour, je trouve excellente ta proposition de changer ta bannière de temps en temps, nous serons ainsi émerveillées par tes photos sur Bordeaux......
Répondre
U
très bien de changer au fil des mois ou des saisons... bravo, je ne sais pas avec quel technique tu fais la bannière, moi j'ai juste utilisé un montage à partir de Word pas facile mais efficace quand même pour la bannière du blog de la délégation du Puy de Dôme et Cantal, tout nouveau né de notre dernière JA du 5 juin dernier, pas encore référencé sur le site national.... arvernpatch sur canalblog aussi
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité