Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
5 juillet 2014

Projet: La Résistance

Je viens de découvrir sur le blog " Les news de France Patchwork" de projet de mémoire puisque nous fêtons cette année les 70 ans  du débarquement de Normandie.

 Vous trouverez ici: la description du projet, il s'agit d'un petit travail de mémoire, à partir des blocs de Marie-France Gougnard.

C'est un travail sur 9 mois avec un bloc environ tous les mois. Vous pouvez trouver le premier bloc ICI

Comme l'écrit Edith, "L'idée est de créer un patch en hommage à la Résistance et de savoir quel message est transmis par chaque bloc"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est déjà commencé, j'ai pris de l'avance!
Répondre
M
Eh bien, MC, tu m'en apprends de belles !!!! j'avais donné mon accord à Edith avec " tous les pouvoirs".....je croyais que c'était pour septembre. mais je vois qu'elle est impatiente de le lancer!<br /> <br /> Du coup, je m'applique encore plus et doit faire appel à mes réserves d'imagination!
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité