Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
5 août 2014

Petite promenade

Beaucoup d'entres vous sont en vacances, certaines tiennent avec bonheur leur rôle de "mamie" mais pour les autres, je vous propose une petite promenade dans le Tarn et dans le monde du patchwork en même temps.

Jolie enfilade de ponts sur le Tarn

Pour cela, il vous suffit de cliquer ICI , et vous vous retrouverez sur le blog " Patchd'oc-Tarn", le blog de la délégation FP du Tarn.

tarnPhoto empruntée ICI:http://www.fr.francethisway.com/tarn-france.php

Des expos, des visites de la région, en suivant les liens que vous y découvrirez.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Notre Tarn est magnifique, vous pouvez aussi consulter le nouveau site du Pays de Cocagne, et oui, il est dans le Tarn. Sept offices de tourisme travaillent à la promotion de ce territoire, profitez en aussi, un petit clic .<br /> <br /> pour en savoir plus<br /> <br /> http://cocagne.tourisme-tarn.com/fr.
Répondre
M
J'adore Albi où j'ai vécu 3 ans, adolescente. La cathédrale est une pure merveille où habitant Rodez plus tard, j'aimais m'y promener. le palais de la Berbie, musée Toulouse Lautrec, sa maison natale dans une rue ancienne, tout est beau dans cette ville , appelée la ville rouge.<br /> <br /> Tiens ! cela me donne envie d'y retourner un veek-end avec un petit saut à Cordes-sur-Ciel.
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
258 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité