Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
4 décembre 2014

Un blog à découvrir

Vos enfants ou petits enfants vous regarde faire vos ouvrages avec envie et voudrait essayer à leur tour.

Ce blog est fait pour eux et avec votre aide ils pourront réaliser de petits ouvrages.

Avec l' article aujourd'hui, ils pourront réaliser un très mignon petit chaton:

chaton rucheCeux là ont été fait par des enfants de Pibrac:

6 chatons ruche

 

C'est sur la Mini ruche pour les quilteuses et quilteurs en herbe.

Katell nous avait parlé de ces chatons ICI, ils sont inspirés d'un modèle de Yoko Saïto.

Grâce à ce blog, de nouvelles passions vont naître.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa je crois que je fais en faire!<br /> <br /> de bonnes idées merci Katell et Marie-Christine<br /> <br /> bises Mony
Répondre
M
une bien belle initiative bravo, quel dommage que mes petits soient si loin ( en alsace)
Répondre
K
Merci ! C'est mon plus grand souhait, que les enfants prennent plaisir à découvrir tout ce qu'on peut faire avec du fil et du tissu, sans trop se prendre la tête... Oui, c'est facile !
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
258 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité