Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
2 avril 2015

Concours " La vie en rose, rose fushia"

La délégation 33,47 organise un concours sur le thème

 « La Vie en Rose…Rose Fushia »

Ce concours est ouvert à toutes les adhérentes France Patchwork.

" Ce concours étant  en partenariat  avec le salon "Vivons Création", il est aussi ouvert aux non-adhérents de la région

 

 Les modalités restent les mêmes "

Dimension : 50cm par 50cm

L’ouvrage devra comporter au moins 10% de rose fushia (équivalent d’un carré de 15 cm de côté)

Au dos une étiquette avec nom, numéro d’adhérente, titre de l‘œuvre .

ee1d8a7e4ee6e739ba862ec559441062

 

Et un manchon de 6 cm cousu à 2cm du bord,(manchon en 2parties).

Toutes les techniques sont acceptées.

 

Réception des œuvres le 15 Octobre 2015

Vous pouvez  les envoyer par courrier à Monique, mais nous pourrons définir d’autres modalités pour celles qui sont dans un club

L’exposition aura lieu lors du salon " Vivons créations" à Bordeaux Lac du 7 au 11 novembre.

Des prix seront décernés

 

Laissez courir votre imagination et réalisez nous de belles choses.

Pour plus de renseignements ,contacter  notre déléguée :Monique Philippe (monique.philippe@sfr.fr)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des courageuses qui organisent un concours, bravo !!<br /> <br /> Bonnes fêtes pascales, bises
Répondre
M
çà ,c'est une très bonne idée et je participe. J'ai déjà une petite idée, mais oui, moi, qui ne peux pas rentrer dans un concours !
Répondre
M
bien reçu votre message, et je veut bien participer, j'ai deja mon idée <br /> <br /> a bientot de vous revoir<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
258 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité