Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
5 septembre 2015

Patch mystère de noël, c'est parti...

Les 119 inscrites ont du recevoir ce matin la première étape pour commencer notre patch mystère de noël....( si ce n'est pas le cas et après avoir regardé dans vos spams ( indésirables), n'hésitez pas à nous le signaler uniquement par "contacter l'auteur" (En haut à gauche du blog).

mystère

On se retrouve le 5 octobre, pour découvrir les premières photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour et encore merci pour ce joli projet.<br /> <br /> Je ne connais pas le lien pour envoyer La photo de mon bloc terminé.<br /> <br /> Pourriez me l'indiquer. Merci
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai rien reçu.....
Répondre
E
Je voulais savoir combien de centimètre pour la couture;<br /> <br /> comme je suis débutante en patch, je voulais avoir votre avis.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> eliane
Répondre
M
coucou, je viens de lire les commentaires, et j'ai eu ma reponse du coup, car je n'ai pas de gris , mais vu que les couleurs sont libre de choix je vais avoir de quoi faire merçi
Répondre
E
Est_il encore possible de s'inscrire?<br /> <br /> Je suis une débutante en patch,<br /> <br /> patch mystère ou pas , je ne sais lequel prendre!<br /> <br /> Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité