Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
4 octobre 2015

Patch mystère de noël, première étape.

Voici un mois que les inscrites ( 330) au quilt mystère de noël ont reçu les explications pour commencer  et vous pourrez voir les premières photos reçues dans l'album ( les albums sont dans la colonnes de droite) mais voici le lien:

http://fildegaronne3347.canalblog.com/albums/quilt_mystere_etape_1/index.html

Pour deux des photos, je n'ai pas pu retrouver à qui elles appartenaient, alors , n'hésitez pas à me le dire si c'est votre ouvrage que je rajoute votre nom. Pour l'envoi des prochaines photos, si vous pouviez renommer votre photo avec votre nom ( prémon+ initiale de votre nom ou pseudo) et faire en sorte qu'elle ne soit pas trop flou,  cela m'aiderait bien.

Si vous ne voyez pas votre ouvrage, n'hésitez pas à me le dire et, si besion,  à renvoyer une photo.

Pour celles qui me l'enverront durant le mois, je les rajouterai au fur et à mesure dans l'album.

Et voici la photo de la deuxième étape country:

Etape 2et celle du patch moderne:

ronds&tourJ'envoie les explications aux inscrites dés que le message est publié, alors, si vous ne l'avez pas à midi, n'hésitez pas à réclamer aussi.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir le quilt mystère. J'aimerais participer (version country), s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.<br /> <br /> Je suis adhérente France Patchwork (329).<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde votre blog et viens de découvrir les photos du quilt mystère de Noël ; est-il trop tard pour s'inscrire ? je suis vraiment désolée de vous solliciter si tardivement :-( mais il est tellement alléchant...<br /> <br /> J'aimerai faire le modèle Country .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
allons y pour fourmi. bonne journée et merci encore
Répondre
F
bien reçu la nouvelle étape. merci
Répondre
F
pardon c'est le 20. je m'excuse j'ai encore la tête en vacances... je rentre juste aujourd'hui
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité