Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
23 décembre 2015

Patch de Noël mystère, vos réalisations, suite.

Comment résister à l'envie de vous montrer ce chemin de table réalisé par Caroline à partir du modèle "patch mystère (ou pas) " moderne:

2015-12-21 12

20151221_121923et celui de Valérie A

Valérie A

Valérie A détail

Celui d'Aline H:

Aline HCelui de Claudine V:

Claudine V

Ceux de Martysentis:

martisentis

Martysentismoderne

Terminés juste à temps. Nous en sommes à 32 ouvrages "country" et 9 "modernes".

Merci pour vos photos et bon noël à toutes et tous.

Surement d'autres ouvrages bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très jolis. j'ai finalisé le mien, car je n'arrive pas à le "finir" vraiment. Mais je garde le modèle précieusement, car j'ai vraiment envie de le faire "bien".<br /> <br /> Merci de ce projet bien sympathique.<br /> <br /> Bonne année 2016 à vous toutes.
Répondre
É
Bravo bravo : magnifique aventure et surtout très jolis ouvrages finis. Le mien arrivera en janvier
Répondre
C
bravo a toutes . <br /> <br /> <br /> <br /> le mien est terminé mais j'ai oublié d'envoyer la photo . Je ferais après les fêtes car là je pars pour une semaine chez les enfants . <br /> <br /> Bon noel
Répondre
B
JOYEUX NOEL - DE TRES BONNES IDEES - QUILT MYSTERE REUSSI
Répondre
D
Bravo ces chemins de table sont très réussis.merci encore pour cette superbe idée .Bonnes f^ètes à toutes et vos familles
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité