Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
4 janvier 2016

Fil de Garonne N°18

Le nouveau bulletin trimestriel vient d'étre envoyé par courriel aux adhérentes nous ayant donné une adresse mail. 

Donc, si vous êtes adhérentes de notre délégation 33,47 et que vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article ou dans "contacter l'auteur" pour nous le signaler.

D'autres part, une petite erreur s'est glissée dans l'article concernant la journée de l'amitié extraordinaire "Bohin", elle aura bien lieu le 11 février mais c'est un jeudi et non un lundi comme c'est écrit.

Logo FP 33,47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Nouvelle adhérente, je ne reçois pas le bulletin.<br /> <br /> Merci de faire le nécessaire<br /> <br /> Marie-Damienne
Répondre
C
Moi aussi bien qu'adhérente je n'ai pas eu cette fois ci le fil de garonne 18 . <br /> <br /> Merci de me le transmettre à : roldancatherine@aol.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, merci
Répondre
R
bien qu'adhérente je ne reçois pas le fil de garonne 18<br /> <br /> merci de me le transmettre<br /> <br /> francedakar92@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité