Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
13 janvier 2017

Journée de l'amitié avec Emma coutancier

Le club Fils en patch organise une journée de l'amitié spèciale découverte le mardi  2 mai de 10h à 16h à Gradignan, salle de la Tannerie avec Emma Coutancier.Cette journée est ouverte à toutes les personnes inteéressées.

Découvrez les produits magiques de l’art textile (Mystifuse, Filmoplast, tissu rétrécissant, Angelina...) en réalisant un petit sampler art textile:

 

stage EmmaLe prix de la journée est de 15 euros ( le prix du kit fourni par Emma) . Vous trouverez en cliquant sur le lien Journ_e_de_l_amiti__Atelier_Fil___Patch le bulletin d'inscription à renvoyer avant le 7 Avril 2017, ainsi que tous les renseignements qui vous permettront de préparer cette journée.

Parlez en autour de vous...

Dater limite le 7 avril...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis intéressée par la JA avec Emma le 2 mai .<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer une fiche d'inscription. Merci.<br /> <br /> Annie
Répondre
M
je serai intéressée, peux-tu m'envoyer la fiche d'inscription. Merci
Répondre
F
j' adorerais moi aussi mais c' est tres loin. il faut que je cherche un hebergement. peux tu m' envoyer le fichier d' inscription ? j' ai bien reçu le lapin et ses oeufs. merci bcp . frederique
Répondre
A
J'adorerais! Mais un mardi... :-( Vivement la retraite!!
Répondre
C
bonjour MC est ce que tu peux m'envoyer le fichier d'inscription ? merci
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
258 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité