Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
11 septembre 2017

Quilt mystère 2017-2018 France Patchwork

Le nouveau quilt-mystère France Patchwork est en ligne depuis le 10 septembre sur le site de France Patchwork.

Les étapes pour réaliser ce quilt-mystère au cours de cette année scolaire sont mises en ligne chaque mois.

Un émail a été envoyé à tous les adhérents qui ont confié leur adresse émail lors de leur adhésion (et qui ont pensé à envoyer le nouveau en cas de modification).

Les explications de cet ouvrage sont réservées aux adhérents alors merci de ne pas divulguer vos identifiant et mot de passe à des non- adhérents!

Je partage avec plaisir les photos de celui de l'an dernier d'une de nos adhérentes: Monique Guérin.

N'hésitez pas en envoyer vous aussi des photos si vous l'avez réalisé.

patch mystère de Monique

Patch Mystère monique G Top

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apres le premier envoi du mois de septembre , j'attends toujours le suivant, est-ce un simple oubli ?
Répondre
M
Bonjour , je viens de réaliser que si les identifiants ont été envoyés en septembre dernier ,je n'étais plus abonnée pour des raisons perso ,donc je vais attendre les nouveaux ,merci pour ta réponse .
Répondre
M
merci Marie Christine , j'ai prit beaucoup de plaisir a le faire.. par contre pas encore reçu d'email pour le suivant...
Répondre
M
Bonjour ,je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ouvrir les messages sur le quilt mystère ......
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité