Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
4 avril 2018

Stage broderie à Bruges

Je vous transmets le message de Magali, présidente de l'association " Bruges créations textiles"

" Notre association accueillera le 13 avril un Maître d'Art en broderie (Sylvie Deschamps) pour nous initier à une technique prestigieuse pouvant être utilisée dans les ouvrages de patch comme en couture.

Je  vous rappelle notre blog où de plus amples informations sont données :

bruges-creations-textiles.overblog.fr

affiche stage broderie bruges

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Dommage je,suis déjà,prise ce jour la, le begonia d'or on connait bien, ma,fille y a fait un stage lors de son diplôme de broderie or à Rochefort il y a 8 ou 9 ans
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité