Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
17 juin 2019

Retour de Vichy

Je laisse parler Marie Claude qui nous raconte son séjour à Vichy:

"Et me voici de retour de Vichy où , à l'occasion de l' Assemblée générale de France Patchwork et de la journée nationale de l'amitié , J'ai pu faire la connaissance de cette ville au riche patrimoine culturel , très vivante aussi avec ses bords de l'Allier si bien aménagés pour le bonheur de tous . Mais revenons au patchwork ! j'ai pris quelques photos de l'exposition "Limites et bordures " qui voyage à travers l'Europe ...il y avait beaucoup d'oeuvres ( 6 par pays ) et malheureusement , l'accrochage trop serré ne les mettait pas à leur avantage ; en voici une sélection , MA sélection , ce qui veut dire que vous auriez sûrement aimé d'autres oeuvres ! 

Dans une autre partie de la salle étaient exposées les oeuvres de l'artiste Dimitri Vontzos qui nous a fait une conférence sur son travail  sa démarche artistique , avant de nous initier l'après midi au remplissage de papier bulle avec de la laine ; certaines étaient sceptiques , mais je crois que cette "technique " permet de bien s'amuser ...et d'utiliser tous les bouts de laine qui traînent ...

Bref , une journée bien remplie et riche en souvenirs , merci à toutes les patcheuses de l'Allier qui , avec leur déléguée , ont oeuvré au succès de cette journée .

P1120107

JNA France Patchwork 2019-001

JNA France Patchwork 2019-006

JNA France Patchwork 2019-007

JNA France Patchwork 2019-003

JNA France Patchwork 2019-004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité