Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
18 juillet 2020

Notre revue : Les Nouvelles du Patchwork

Pour les adhérentes à France Patchwork, abonnées code 1, les derniers numéros de notre revue :

  • Le numéro 145 de juin 2020 est consacré en grande partie au challenge Ensemble malgré tout dont quelques réalisations du 33-47 sont présentées sur notre blog (N'hésitez pas, lorsque vous aurez fini le montage, à nous envoyer vos photos...)

Un court article en page 6 relate notre dernière Journée de l'Amitié à Saint Sulpice et Cameyrac.

La deuxième partie du Jardin de Bagatelle, réalisation de Marie-Christine Chasseraud, se trouve en pages 80 à 83 avec schéma dans le cahier détachable.

 FP 145 R FP 145 V

 

 

  • Le numéro 144 en date de mars 2020 fait la présentation en page 18 de votre délégation 33-47 qui a pris la relève en janvier 2020.

Les explications de la première partie du Jardin de Bagatelle, réalisation de Marie-Christine Chasseraud, se trouvent en pages 83 à 85 et le schéma est dans le cahier détachable.

Un modèle de quilt moderne nommé Tilde est présenté par Monique Philippe pages 100 et 101.    

FP 144 RFP 144 V

 

 

Le lien pour adhérer et s'abonner :

https://www.francepatchwork.com/portfolio/adhesion-abonnement/?portfolioCats=36

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET cela fait plus d'un mois que je l'attends dans ma boîte aux lettres ! Suis-je la dernière à ne pas l'avoir reçue ? Tout le monde dit qu'elle est formidable et moi je patiente , je patiente .....mais maintenant je vais me lamenter !!! ah la poste , la poste n'existe-t-elle que pour apporter des factures ?
Répondre
M
comment se le procurer ou peut être s'abonner ?
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité