Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
20 juin 2015

Journée de l'amité du 9 juillet

La date approche et nous essayons de vous préparer une belle journée.... N'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas encore fait

( jusqu'au 30 juin).

Vous aurez la possibilité d’acquérir des carrés Afghans ( ou même des triangles pour les intégrer dans votre oeuvre pour le concours de 2016 du prochain salon " Pour l'amour du fil" dont le thème est "Vol d'oie, je m'envole!" mais cela reste une proposition et non d’une condition de participation.


Ces broderies Afghanes seront proposés à la vente par Françoise Rouppert et vous pouvez retrouver sur le site  : www.guldusi.com des photos et des reportages sur les différentes actions menées par l'association.

 

                                

Il y aura également une stand de tissus patchwork à proximité .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je cherche un véhicule pour aller à cette journée du 9 juillet ou bien faire du co-voiturage avec quelqu'un dans ma propre voiture. J'habite Bordeaux. Merci de me contacter.
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
260 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité