Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
10 septembre 2018

Un oubli dans le bulletin

Dans l'article " Les adhérentes à l'honneur", j'ai viens d'apprendre que j'ai oublié de parler d'une ouvrage qui a été exposé au Festival du lin et de la fibre artistique 2018. Il s'agit de celui de Marylou Renault, "Le jardin du chatelier":

MarylouVraiment désolée d'avoir oublié de vous le montrer  et de vous en parler lors de mon premier article sur ce concours ici, oublie que je vais réparer rapidement.

Un autre ouvrage était aussi exposé, celui d'Evelyne Gautheret. Mais lequel? si quequ'un a une photo, je la rajouterai avec plaisir.

Je sais que d'autres avaient commencé cet ouvrage. Peut être n'était-il pas terminé à temps pour partir en Normandie, mais n'hésitez pas à nous envoyer des photos que l'on puisse aussi les admirer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> <br /> j'ai eu deux patchs pris <br /> <br /> modern patchwork à sainte marie aux mines <br /> <br /> faire soie mème à jujurieux <br /> <br /> visibles sur mon groupe FB quilt contemporain & art textile
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir

Oléron patchwork expose: du 8 au 21 mai

La fête du fil 2024, Saint-Jean-d'Angely : les 30;31 mai et 1er juin 

Journée européenne du patchwork: Le 22 juin 2024

Journée de l'amitié France patchwork: Le 4 juillet à Puisseguin

 

 

 

 

 

 

Newsletter
262 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité