Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
4 mars 2015

Les Nouvelles, patchwork et créations textiles

Le nouveau numéro ( n°124) est paru et je l'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres;

IMG_8539Avec un sommaire bien appétissant:

IMG_8540Des idées de patch à faire ensemble, dans vos clubs ou groupe d'amies.

Un projet "Jeunes poussent" , l'abécédaire des éléments, peut être très amusant à réaliser. Si vous vous y mettez avec vos enfants, petits enfants, classes... n'hésitez pas à envoyer des photos.

Quel est celui qui vous tente le plus?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
reçu ce matin ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Il y en a qui sont avantagées ? j'espère que je l'aurai demain, car tu m'as mis l'eau à la bouche.
Répondre
M
Veinarde... elle n'est pas encore arrivée jusque chez moi... mais il est vrai que j'en connais déjà le contenu!<br /> <br /> J'espère qu'elle plaira et que chacune y trouvera de quoi la satisfaire.<br /> <br /> Bonne lecture
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
262 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité