Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Garonne 33 - 47
11 octobre 2015

Expositions à la chapelle Gazinet, Cestas

Hier soir , l'exposition de Myriam Pitault, avec quelques ouvrages de Linda Favier  qui se déroulait à la chapelle de Gazinet a fermé ses portes. Un très beau cadre  pour des ouvrages rafinés;

Quelques photos pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de s'y rendre:

2015-10-04 15

2015-10-04 15

2015-10-04 15

2015-10-04 15La prochaine expo se prépare, il s'agit de la quatrième exposition du club des Léopatches :

patch et ikebana_cestas

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce sont des quilts magnifiques!<br /> <br /> Je n'ai jamais été trop fan des Dear Jane (même si c'est un travail titanesque!! - ou peut-être parce que c'est un travail titanesque...) , mais je dois dire que celui-là, je le trouve superbe! C'est peut-être à cause des couleurs, je ne sais pas, mais il me parle! Il pourrait presque me convaincre d'en commencer un. Presque. :)<br /> <br /> Merci pour ces belles images!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
D
superbe , merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Les derniers événements - Les événements à venir
Journée de l'amitié France Patchwork à Blanquefort, le 4 avril 2024

Journée Inter-club à Montagne Saint Emilion, le 11 avril 2024

Pour l'amour du fil à Nantes, La beaujoire, du 17 au 20 avril 2024


Newsletter
262 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité